Foire aux questions
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si votre question ne se trouve pas parmi celles recensées ci-dessous, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@theluxurybox.fr Vous pouvez aussi nous contacter via Facebook ou Instagram.
A. Questions sur les produits
Ce sont des roses qui conservent leur beauté pendant plusieurs années contrairement aux idées reçues, une rose éternelle n’est pas une rose artificielle mais bien un vrai rose
Oui, toutes nos roses sont réelles et d’origine naturelle, sauf pour certaines collections comme par exemple – The Teddy Box
Pour des instructions d’entretien détaillés cliquez ici Entretien du Produit.
Au moment de leur plus belle floraison, elles sont soigneusement traitées avec une solution brevetée qui arrête la croissance de la rose dans son état le plus parfait. La durée de vie de ces roses peut durer plus de deux ans si elles sont correctement soignées
B. Questions sur les commandes
1. Choisissez la forme de la boîte désirée, la couleur, la taille et la conception.
2. Ajoutez le produit à votre panier.
3. Si vous ne souhaitez pas ajouter d’autres arrangements dans votre panier, aller à la section caisse et suivre les instructions de processus de commande.
4. Ajoutez une carte de voeux si vous voulez inclure une note personnelle ou laisser tel quel.
5. Spécifiez votre adresse d’expédition et de facturation et choisissez votre moyens de paiement.
6. Finalement, valider votre achat.
Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre commande.
Si vous voulez annuler votre commande, envoyez-nous un courrier électronique à contact@theluxurybox.fr 60 minutes après votre confirmation de commande.
Lorsque votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un courrier électronique de confirmation d’expédition qui contiendra les détails d’expédition et votre numéro de suivi.
*Pour les commandes en point relais notre partenaire est l’entreprise Mondial Relay
Toutes les livraisons sont assurées contre le vol et les accidents. Nos arrangements sont manipulées soigneusement par notre fournisseur.
Nous vous assurons que la boîte d’expédition protège les roses afin qu’elles restent intacts. La couverture d’assurance expire avec une confirmation écrite.
C. Questions sur l'expédition
Si vous avez choisi la livraison en point relais, vous devriez recevoir un mail dans les heures qui suivent votre commande pour choisir un point relais – Mondial Relay, si vous ne répondez pas au mail alors la commande sera envoyée au point relais le plus proche de l’adresse que vous avez indiqué.
Vous pouvez également envoyer un mail à contact@theluxurybox.fr pour choisir votre point relais..
Pour les livraisons en Point de Relais, nous livrons gratuitement
Pour des expéditions en Europe , les tarifs dépende des différentes zones sélectionné
l’article sera livré dans les 2 à 7 jours ouvrables après la confirmation de commande et la réception du paiement. Veuillez trouver nos conditions internationales
Nous expédions avec DHL, Mondiale Relais, Bpost & UPS
Malheureusement vous ne pouvez pas prévoir la livraison. Vous recevrez une mise à jour par courrier électronique de la compagnie d’expédition en cliquant sur une fenêtre indiquera quand la livraison sera expédiée. De plus, vous pouvez suivre à la trace de la livraison en ligne
Dans tous les pays d’Europe et au Etats-Unis
Notre boutique récolte des avis via un formulaire disponible via le lien ci-dessous, via des sondages grâce à l’outil de récolte Google Forms et également via un questionnaire au format papier grâce à des enquêtes de terrains.
*https://www.theluxurybox.fr/laissez-votre-avis/
Nous discutons en interne avec les membres de notre équipe et chaque membre donne un certain nombre de points que nous illustrons par des étoiles et que vous pouvez retrouver sur les pages produits, au plus il y a de points (étoiles) au plus notre équipe à juger que ce produit est une superbe création !
D. Questions sur les paiements
Vous avez les options de paiement suivantes : virement bancaire, carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express ®) et PayPal.
D’un point de vue technique, les données sont transférées via un câble de données SSL crypté. SSL (Secure Socket Layer) désignant une technologique de cryptage et un protocole d’échange qui sont utilisés tant par l’expéditeur que le destinataire pour le transport de données cryptées. Cette technologie facilite l’échange de données cryptées entre un PC et un serveur Internet, les informations transférées étant inaccessibles aux tiers. Les parties sont communiquées de façon à ne peut pas être “surpris” par d’autres. Le résultat est une connexion de communication sécurisée. Nous sécurisons notre site Web et d’autre systèmes grâce à une protection technique et administrative contre la perte, l’effacement, la modification ou la diffusion de vos données par des personnes non autorisées. Pour les remboursements, vos données personnelles ne sont pas entièrement accessible.