CGV - THE LUXURY BOX

Conditions Générales de vente en ligne & Physique –  The Luxury Box 

A/ Préambule
SECTION A : PORTÉE ET ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES

L’activité de The Luxury Box est la vente en ligne de produits sur le site internet www.theluxurybox.be.

Les conditions de vente suivantes s’appliquent à toutes les offres, l’achat et les autres transactions vendues sur le site de The Luxury Box

Les présentes conditions générales de vente en ligne peuvent être consultées sur la page http://www.theluxurybox.be.

En passant une commande sur le site de The Luxury Box , le client s’engage à acheter les produits et/ou autres transactions aux présentes conditions générales et à les accepter pleinement.

The Luxury Box invite tous les Clients à prendre connaissance des conditions générales en cliquant sur ” J’ACCEPTE ” au bas de la page conditions générales pour poursuivre votre achat.

Si vous n’êtes pas d’accord, il ne sera pas possible de procéder au paiement de votre achat.

Si vous vous inscrivez, vous pouvez acheter directement sans suivre le processus mentionné ci-dessus, car vous les avez acceptés une fois pour toutes, sauf modification des présentes conditions générales qui sera notifiée sur le site.

Le fait de ne pas prendre connaissance de nos conditions générales de vente en ligne dans la langue maternelle des Clients, ne peut entraîner leur non-inviolabilité vis-à-vis des conditions générales, qui sont proposées en deux langues (français/anglais).

SECTION B : MODIFICATIONS DES CONDITIONS GÉNÉRALES

L’entreprise The Luxury Box informe le Client qu’elle se réserve le droit, à tout moment, de modifier les présentes conditions générales.

The Luxury Box informe le Client qu’il ne sera pas personnellement informé des éventuelles modifications et qu’il lui appartient de vérifier régulièrement sur le site si des modifications sont intervenues, lesquelles seront annoncées sur la page d’accueil.

SECTION C : DÉFINITIONS

Pour appliquer les présentes conditions, nous comprenons :

« The Luxury Box” : Le siège social de l’entreprise “The Luxury Box” et enregistré à la BCE sous le numéro 0664.722.686 qui est l’utilisateur des présentes conditions.

” Produits ” :  les produits disponibles à l’achat et présentés sur le site www.theluxurybox.be et que le Client peut acheter en cliquant sur les boutons appropriés.

« Commander “ : la page internet nomme ” votre panier ” qui apparaît en cliquant sur ” ajouter au panier ” et qui reprend la liste des produits et le total de tous les achats. “Contrat ” : le contrat composé des présentes conditions générales et de la Commande que le Client conclut dans le cadre d’un système de vente en ligne via www.theluxurybox.fr

« Données personnelles ” : toutes les données personnelles du Client (nom, prénom, numéro de carte de crédit, adresse de facturation, adresse de livraison etc…) transmises à www.theluxurybox.be pour lui permettre d’exécuter la commande.

« Login ” : l’adresse électronique du Client lors de son inscription. Cette adresse électronique devra être complétée à chaque fois qu’il s’inscrira sur le site.

« Livraison ” : opération au cours de laquelle les produits sont effectivement livrés par The Luxury Box au Client.

« Mot de passe ” : le mot de passe personnel et confidentiel, choisi par le Client lors de son inscription, et qu’il doit introduire lorsque The Luxury Box S l’invite à le faire.

« Prix ” : le prix de chaque produit, TVA comprise

« Site ” : le site internet de The Luxury Box dont l’adresse est www.theluxurybox.be

B/ CONDITIONS GÉNÉRALES
ARTICLE 1 : ARTICLES – OFFRES – COMMANDES

Les caractéristiques distinctives de chaque produit sont décrites sur les pages appropriées du site web.

Les photos, les informations sur les produits, la taille et les couleurs présentées sur le site web se ressemblent autant que possible, mais ne peuvent garantir une ressemblance parfaite avec le produit présenté.

Toute inexactitude, erreur ou omission qui pourrait subsister malgré toutes les précautions prises ne peut être invoquée.

Les offres spéciales seront disponibles lorsqu’elles seront affichées sur le site web et sont soumises à la disponibilité des stocks.

L’entreprise The Luxury Box n’accepte aucune commande :

– Si The Luxury Box ne peut pas définir si l’adresse donnée est correcte.

L’acheteur qui souhaite acheter un produit est tenu de le faire :

– remplir la fiche d’identification, avec toutes les données personnelles demandées ou donner son numéro de client s’il en a un ;

– remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits choisis ;

– approuver sa commande après vérification ;

– effectuer le paiement dans des conditions précises ;

– confirmer la commande et le paiement.

– La confirmation de la commande entraîne l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou de toute autre condition.

– L’ensemble des données fournies et la confirmation de la commande enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation de la commande vaudra signature et vaudra acceptation des conditions générales de vente.

– L’entreprise The Luxury Box communiquera par e-mail au Client que la commande a été effectuée et enregistrée.

ARTICLE 2 : PRIX ET FRAIS DE PORT

– Les prix des produits qui figurent sur le site Internet www.theluxurybox.be seront les prix applicables pour le Client au jour de la commande. Les prix sont indiqués en € (Euros) toutes taxes comprises (TTC). Tout changement du taux de TVA applicable peut avoir une incidence sur le prix des produits. Toutefois, les prix ne seront pas modifiés lors de la confirmation de la commande du Client. Les prix ne comprennent pas les frais de traitement de la commande et les frais de livraison : ceux-ci seront indiqués séparément, à côté du coût total de la commande dans la limite de la zone euro et seront à la charge de l’acheteur en fonction du coût réel en dehors de la limite de la zone euro.

ARTICLE 3 : CONDITIONS DE PAIEMENT

– Le paiement est dû au moment de la commande

– Le site web theluxurybox.be est soumis à l’un des systèmes de sécurité les plus efficaces à l’heure actuelle et permet une protection optimale de toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

The Luxury Box n’aura jamais accès aux informations bancaires du Client. C’est pourquoi toutes les données seront demandées à chaque nouvelle commande. Seule la SPRL Stripe disposera des informations confidentielles nécessaires à la transaction et inaccessibles à un tiers.

Les paiements seront effectués par carte bancaire : soit par le système de sécurité PAYPAL permettant de brouiller toute information liée à l’utilisation de la carte lors de l’exécution d’un paiement en ligne via le site, soit par carte de crédit, Maestro, MasterCard, Visa, ou Bancontact.

Au moment du paiement, l’acheteur doit indiquer le nom du titulaire de la carte, ainsi que le numéro de la carte, sa date d’expiration et le code CID figurant sur la carte (code à 3 chiffres permettant de sécuriser la transaction). A+B ne peut être tenu responsable des conséquences de l’utilisation, illégale ou non, de la carte de crédit par un tiers, notamment en cas d’interception des messages.

Il est recommandé à l’acheteur de communiquer également un numéro de téléphone où il peut être facilement joint.

ARTICLE 4 : CONDITIONS DE LIVRAISON

The Luxury Box livre ses produits en Belgique et en Europe. Le délai de livraison normal est d’environ 5 jours ouvrables (sauf indication contraire sur le site web) et ne sera donné qu’à titre indicatif. Ni The Luxury Box ni le transporteur ne peuvent être tenus responsables de l’impossibilité ou du retard de livraison en cas d’imprévu et de cas fortuit, de mauvaises conditions météorologiques ou d’inexactitude de l’adresse de livraison. En cas de non-respect, The Luxury Box ne peut être tenue à aucune indemnisation.

En cas de retard, d’avarie, de vol, etc. le client ne peut que poursuivre le transporteur.

Si l’acheteur n’est pas présent le jour de la livraison, un avis de passage sera laissé par le transporteur, avec l’adresse du bureau de Poste où le colis sera disponible pendant 15 jours.

L’acheteur est tenu de vérifier l’état de l’emballage et du contenu au moment de la livraison. En cas de réclamation concernant un éventuel défaut ou tout signe de détérioration (produit manquant, emballage endommagé, produit cassé,…) l’acheteur doit faire part de ses observations accompagnées d’une photo, dans un premier temps par e-mail au service client contact@theluxurybox.fr mais aussi dans les deux jours suivants, par lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de la société : The Luxury Box, Bruxelles, Belgique.

En revanche, les produits vendus restent la propriété de The Luxury Box jusqu’au paiement complet toutes taxes comprises, effectué par le client et reçu par The Luxury Box.

ARTICLE 5 : DROIT DE RENONCIATION

Selon la loi belge, l’acheteur peut bénéficier du droit de renonciation dans un délai de 14 jours à compter du lendemain du jour de livraison, sans frais et sans motif, sauf pendant la période de vente. Les plaintes doivent être signalées au préalable par courrier à contact@theluxurybox.fr

Les frais et risques liés au retour d’un produit sont à la charge de l’acheteur. En raison de la valeur des produits, il est fortement recommandé à l’acheteur d’envoyer les produits par colis recommandé avec accusé de réception.

Le colis et le produit doivent être retournés en parfait état. L’article doit être emballé dans l’emballage d’origine et protégé comme il l’a été précédemment (enveloppe à bulles, papier bulle, mousse blanche,) L’entreprise The Luxury Box se réserve le droit de retourner tout colis incomplet ou mal emballé. Tous les frais seront à la charge de l’expéditeur.

Les produits doivent être en parfait état et ne peuvent en aucun cas être utilisés ou endommagés. Tous les produits seront consciencieusement vérifiés après réception

L’adresse de retour est :

The Luxury Box

Chaussée de haecht 200

1030,

Belgique

ARTICLE 6 : GARANTIE

Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits. Toutefois, il peut y avoir un produit défectueux ou endommagé. C’est pourquoi The Luxury Box s’engage à réparer le produit défectueux dans les limites appropriées et raisonnables. Le produit endommagé peut être envoyé à notre bureau

The Luxury Box

Chaussée de haecht 200

1030,

Belgique

En tout état de cause, The Luxury Box ne pourra être tenu responsable du refus du fabricant d’appliquer la garantie pour les raisons mentionnées ci-dessus.

ARTICLE 7 : RÉCLAMATIONS

Lors de la réception de la commande, l’acheteur doit vérifier la conformité de la commande en présence du livreur.

Les réclamations ne peuvent être recevables que si elles sont mentionnées par écrit au moment de la réception du produit.

Toute anomalie devra être signalée à The Luxury Box dans un délai de 8 jours à compter de la livraison.

Au-delà de ce délai, The Luxury Box ne pourra être tenu responsable de toute livraison non conforme à la réclamation.

The Luxury Box n’acceptera aucune réclamation ayant pour motif un manque de satisfaction concernant la couleur, la texture ou l’utilisation d’un matériau qui n’est pas sous le contrôle de The Luxury Box.

ARTICLE 8 : Responsabilité

The Luxury Box ne peut en aucun cas être tenue responsable d’un retard dans l’exécution de la commande ou de l’inexécution ou de la non-exécution d’une commande si le retard ou la non-exécution est dû à une cause technique ou à un élément indépendant de sa volonté. Dans ce cas, The Luxury Box, se réserve le droit de reporter la livraison dans les limites du raisonnable ou d’annuler purement et simplement la commande.

The Luxury Box ne peut être tenu responsable de l’inexécution ou de la mauvaise exécution du contrat qui sera imputable, soit à l’acheteur, soit au fait imprévisible et inévitable d’un tiers au contrat, soit en cas de force majeure.

The Luxury Box, dans le cadre du processus de vente en ligne, ne peut être tenue pour responsable d’un dommage résultant du réseau Internet, tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autre problème involontaire.

La responsabilité de The Luxury Box, qu’elle soit contractuelle ou quasi-délictuelle, est limitée au remboursement du prix de la commande et ne peut donner lieu à aucune autre indemnisation.

ARTICLE 9 : IDENTIFICATION ET MOT DE PASSE

Au moment de l’inscription, l’acheteur doit choisir une identification (adresse électronique) et un mot de passe personnel et exclusif.

Il est seul responsable de leur confidentialité.

Il peut à tout moment modifier son identification ou son mot de passe selon les instructions données sur le site.

En passant commande, l’acheteur accepte que la saisie des données suite à l’introduction de son identification et de son mot de passe, constitue une preuve valable de son identité et des conditions de livraison et de facturation.

ARTICLE 10 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’utilisation du site web theluxurybox.fr est exclusivement réservée à un usage personnel. Toutes les marques, textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images, qu’ils soient visuels ou sonores, y compris toute technologie sous-jacente, et reproduits sur le site theluxurybox.fr, sont protégés par le droit d’auteur, le droit des marques, le droit des brevets et le droit à l’image. Ils sont la propriété entière et exclusive de The Luxury Box ou de ses partenaires.

ARTICLE 11 : DONNÉES PERSONNELLES

L’acheteur s’engage à communiquer toutes les données nécessaires à l’exécution de la commande et à toute autre opération de marketing sans usurper l’identité de toute autre personne ou utiliser un faux nom. Par conséquent, The Luxury Box ne peut être tenu responsable d’éventuelles erreurs ou inexactitudes dans les coordonnées de livraison de l’acheteur.

The Luxury Box s’engage à protéger la vie privée de l’internaute qui surfe sur son site en assurant la confidentialité des informations personnelles.

ARTICLE 12 : PREUVE

Le courrier électronique, les courriers électroniques et autres documents électroniques seront utilisés comme preuves.

ARTICLE 13 : RÈGLES EN MATIÈRE DE LITIGES

Les présentes conditions générales de vente en ligne sont soumises au droit belge. Les parties rechercheront avant toute action contentieuse, un accord amiable. La recherche de l’accord amiable n’interrompt pas le “bref” délai de la garantie légale.

Tout litige ou différend est de la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles.

Article 14 – CAS DE NON APPLICATION DU DROIT DE RETRACTATION

Le site propose la vente de produits alimentaires périssables, pour lesquels le droit de rétractation des Clients Consommateurs ne peut s’appliquer.

The Luxury Box propose également des produits personnalisables, pour lesquels le droit de rétractation Clients Consommateurs ne peut s’appliquer. 

Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos agents par mail ou par téléphone

Conditions générales de vente abonnement

ON SAIT, LES CGV CE N’EST JAMAIS MARRANT MAIS C’EST IMPORTANT. AVANT DE LES LIRE, VOICI UN COURT RÉSUMÉ DES POINTS LES PLUS IMPORTANTS.

(Ce résumé n’est, par définition, pas exhaustif et ne met en avant qu’une partie des Conditions Générales de Vente)

Date de réception de la première box : votre première box reçue sera celle du mois suivant votre inscription. Par exemple, si vous vous abonnez le 1° mars 2019, votre première box sera celle du mois d’avril 2019 et non de mars 2019.

Date de réception de la box chaque mois : la box est généralement livrée chez vous entre le 1er et le 15 de chaque mois.

Renouvellement et reconduction tacite : les abonnements sont automatiquement renouvelés au prix normal sauf mention contraire. Pour éviter le renouvellement, veuillez nous envoyer un email à l’adresse suivante : noproblem@theluxurybox.fr. La résiliation doit se faire avant la date de renouvellement de l’abonnement, soit au plus tard le 9 du mois du renouvellement (le prélèvement automatique se fait le 10). Par exemple, si vous avez un abonnement trimestriel auquel vous avez souscrit le 19 avril, il faut demander votre désabonnement au plus tard le 9 juillet de la même année. De plus, notre SAV est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures. Si le 10 du mois tombe un lundi ou durant un week-end, vous avez jusqu’au vendredi précédent 18 heures au plus tard pour nous contacter et demander la résiliation de votre abonnement. 

 * Offre sous engagement 3 mois sur notre abonnement mensuel. Non valable sur les cartes cadeaux et les anciennes box. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables entre elles. 

Toutes nos offres externes sur notre abonnement mensuel sont sous condition d’engagement de 3 mois.

Les Cartes Cadeaux (dans la section « Offrir » du site), ne sont PAS automatiquement renouvelées. Elles prennent fin une fois que le bénéficiaire a reçu la totalité des box pour lesquelles il s’est engagé.  

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

I/ Dispositions liminaires

  1. Objet

 1.1 Les présentes conditions générales (ci-après « les Conditions Générales ») ont pour objet de définir :

  1. les modalités et conditions des services (ci-après : « les Services ») et ventes de produits proposés par la société TLB International SARL (ci-après : « TLB International ») sur le site Internet theluxurybox.fr (ci-après le « Site ») ; et

 (ii)        les droits et obligations des parties dans ce cadre.

TLB International propose à toute personne (ci-après le « Client ») deux services différents :

  • la livraison mensuelle d’une « Box » pendant une période déterminée (ci-après : « le Service Box ») comprenant un nombre d’objets librement déterminé par The Luxury Box International et a minima un objet, librement choisi par TLB International (ci-après : « le Produit »).

 

  • la vente au détail de Produits via son espace boutique (ci-après : « la Vente hors Box»), accessible sur le Site à tout Client.

 1.3 Les présentes Conditions Générales sont accessibles et imprimables à tout moment par un lien direct en page d’accueil du Site. Elles expriment l’intégralité de l’accord des Parties et annulent et remplacent tout accord, lettre, offre ou autre document écrit ou oral antérieur ayant le même objet.

 Elles peuvent être complétées le cas échéant par des conditions d’utilisation particulières à certains services, lesquelles complètent les présentes Conditions Générales et, en cas de contradiction, prévalent sur ces dernières.

  1. Acceptation des Conditions Générales

 Le Client déclare qu’il a la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes Conditions Générales.

Le Client déclare en souscrivant aux Services dans les conditions prévues ci-après avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales et les accepter expressément. L’acceptation de celles-ci est matérialisée par une case à cocher dans le formulaire d’inscription. L’acceptation ne peut être que pleine et entière. Toute acceptation sous réserve est considérée comme nulle et non avenue. Le Client qui n’accepte pas d’être lié par les présentes Conditions Générales ne peut pas bénéficier des Services ni acheter de Produits sur le Site.

  1. Accès au Site

 Le Site et les Services sont accessibles tant aux particuliers qu’aux professionnels.

 Les professionnels peuvent contacter TLB International à cette fin, qui leur établira un devis personnalisé.

  1. Inscription au Site

 Lors de la souscription du Service Box ou de la Vente hors Box, le Client complète le formulaire d’inscription sur le Site. L’inscription entraîne automatiquement l’ouverture d’un compte au nom du Client (ci-après : « le Compte ») qui lui permet de gérer son utilisation du Site.

 Le Client atteste que toutes les informations qu’il communique dans le formulaire d’inscription sont exactes, à jour et sincères et ne sont entachées d’aucun caractère trompeur.

 Il s’engage à mettre à jour ces informations en cas de modifications afin qu’elles correspondent toujours aux critères susvisés.

Le Client est informé et accepte que les informations saisies aux fins de création ou de mise à jour de son Compte vaillent preuve de son identité. Les informations saisies par le Client l’engagent dès leur validation. TLB International se réserve le droit de vérifier l’exactitude des données fournies par le Client.

 Il ne sera admis qu’une seule inscription par personne (même nom, même prénom et même adresse).

 Le Client s’engage à utiliser personnellement les Services et à ne permettre à aucun tiers de les utiliser à sa place ou pour son compte, sauf à en supporter l’entière responsabilité.

Le Client peut accéder à tout moment à son Compte en se connectant à l’aide de son identifiant et de son mot de passe. Il est responsable du maintien de la confidentialité de son identifiant et de son mot de passe. Il lui appartient d’informer TLB International dans les plus brefs délais d’une utilisation de son Compte à son insu. Il reconnaît à TLB International le droit de prendre toutes mesures appropriées en pareil cas.

II/ Dispositions propres au Service Box

  1. Caractéristiques du Service Box

 Le Service Box permet au Client de recevoir chaque mois une Box comportant a minima un Produit, sélectionné par TLB International, sous réserve du bon encaissement du prix du Service Box conformément à l’article 8.

 Les caractéristiques du Produit livré au Client sont récapitulées dans la facture adressée par email au Client, à l’adresse renseignée lors de l’ouverture de son Compte.

 Le Client accepte ainsi expressément l’effet de « surprise » de la Box et qu’il n’aura effectivement connaissance de son contenu que lors de sa réception.

  1. Souscription du Service Box et durée

 7.1 Formulaire d’inscription au Service Box

 Pour bénéficier du Service Box, le Client doit remplir le formulaire prévu à cet effet sur le Site, en y complétant l’ensemble des champs marqués comme obligatoires. Toute inscription incomplète ne sera pas validée.

Dans ce cadre, le Client doit sélectionner s’il souhaite :

  • Souscrire un abonnement pour une livraison mensuelle de la Box pour une période d’un mois ou de trois (3) mois renouvelable par tacite reconduction pour des périodes de même durée jusqu’à résiliation dans les conditions de l’article « durée » ci-après (ci-après « l’Abonnement ») ;

 

  • Souscrire une formule dans le cadre de laquelle il recevra la Box chaque mois pendant une durée fixe de trois (3) mois, six (6) mois ou d’un (1) an, sans renouvellement tacite (ci-après la « Formule) ;

 

A l’issue de son inscription, et après paiement du prix du Service Box conformément à l’article 8 le cas échéant, le Client reçoit un e-mail comportant la confirmation de la souscription de son Abonnement ou de sa Formule, le compte du bénéficiaire désigné dans le formulaire d’inscription au service, ainsi que la facture afférent aux Services souscrits.

7.2          Durée du Service Box

 7.2.1 Durée des Abonnements

Les Abonnements sont souscrits pour des périodes d’1 (un) ou 3 (trois) mois, selon les indications renseignées par le Client sur le formulaire de souscription. L’abonnement prend effet à compter du mois suivant la date de souscription aux Services. Le Client reconnaît et accepte en conséquence que toute souscription entre le 1er et le 31 du mois N, prendra effet au 1er du mois N+1. Le Client recevra en conséquence la première Box de l’Abonnement après le 1er du mois N+1. Les Abonnements mensuels et trimestriels se renouvellent ensuite tacitement, pour des périodes successives de même durée que la période initiale et au prix normal.

Vous devez effectuer cette demande de désabonnement au plus tard le 9 du mois précédant la date de renouvellement de l’Abonnement. Sous cette réserve, la désinscription est effective à compter de la fin de la période d’Abonnement en cours. De plus, notre SAV est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures. Si le 10 du mois tombe un lundi ou durant un week-end, vous avez jusqu’au vendredi précédent 18 heures au plus tard pour nous contacter et demander la résiliation de votre abonnement. 

Le Client reçoit un e-mail de confirmation de sa désinscription dans les meilleurs délais. La désinscription n’entraîne pas la suppression du Compte du Client qui peut continuer à effectuer des achats sur le Site et souscrire tout autre Service.

Toute période d’Abonnement entamée est due dans son intégralité.

 7.2.2 Durée des Formules

Les Formules sont souscrites pour des périodes fermes de trois (3) mois, 6 (six) mois ou 1 (un) an.

La Formule prend effet à compter du mois suivant la date de souscription aux Services, ce que le Client reconnaît et accepte. Le Client reconnaît et accepte en conséquence que toute souscription entre le 1er et le 31 du mois N, prendre effet au 1er du mois N+1. Le Client recevra en conséquence la première Box de la Formule après le 1er du mois N+1.

Le Client ne peut en aucun cas résilier une Formule. Toute formule achetée est due en totalité à la date de souscription et s’exécutera jusqu’à son terme.

 La fin de la Formule n’entraîne pas la suppression du Compte du Client qui peut continuer à effectuer des achats sur le Site et souscrire tout autre Service.

7.2.3          Fin des services à l’initiative de The Luxury Box

The Luxury Box se réserve le droit de résilier le Service à tout moment en cas de non-respect par le Client des présentes Conditions Générales.

The Luxury Box se réserve également le droit d’arrêter de proposer le Service à tout moment. L’arrêt du Service fera l’objet d’une information au Client par tout moyen approprié au moins trente (30) jours avant l’arrêt effectif du Service. Si l’arrêt des Services intervient en cours d’un Abonnement ou d’une Formule, le Client sera remboursé au prorata du nombre de mois pendant lequel il ne recevra pas le Service.

  1. Prix et modalités de paiement

 8.1.Prix du Service Box

 Le prix du Service Box dépend de la durée de l’Abonnement ou de la Formule choisi. Il est indiqué sur le Site au moment de la commande. Sauf mention contraire, il est indiqué en euros et toutes taxes comprises. Il comprend les frais de livraison de la Box.

 Des frais de livraison supplémentaires pourront être appliqués pour des livraisons effectuées hors de France. Le Client sera informé de ces frais de livraison avant de valider la souscription du Service Box.

 Les factures correspondant aux Abonnements, Formules et Cartes Cadeau sont adressées aux Clients par tous moyens utiles et notamment par email ou par notification dans le Compte au libre choix de TLB International.

 8.2          Révision du prix de l’Abonnement

 Le prix de l’Abonnement peut faire l’objet d’une révision par TLB International à tout moment à sa libre discrétion.

 Le Client sera informé de ces modifications par TLB International par tout moyen écrit utile (et notamment par e-mail) un mois et demi au moins avant l’entrée en vigueur des nouveaux tarifs.

 Une fois entrés en vigueur, les nouveaux prix s’appliquent lors du renouvellement de l’Abonnement. TLB International se réserve la possibilité, à sa libre convenance, de maintenir les anciens prix pour les Clients ayant déjà souscrits un Abonnement à la date d’entrée en vigueur des nouveaux tarifs.

 Le Client qui n’accepte pas les nouveaux prix doit dénoncer son Abonnement selon les modalités prévues à l’article 7.2.1. A défaut, il sera réputé avoir accepté les nouveaux tarifs.

 8.3          Modalités de paiement

 8.3.1 Formules

 Le paiement des Formules s’effectue en une seule fois, lors de la souscription. Le paiement pourra s’effectuer par tout moyen de paiement en ligne sécurisé proposé par TLB International (carte bancaire, PayPal).

8.3.2 Abonnement

 Le paiement des Abonnements ne peut s’effectuer que par prélèvement.

 Le prélèvement automatique du prix de l’Abonnement s’effectue à partir du numéro de carte bancaire communiqué par le Client. Il est effectué à la date de souscription de l’Abonnement puis entre le 10 et le 30 du mois de la reconduction pour les périodes successives. :

 Le Client s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires afin que le prélèvement automatique du Service Box puisse être effectué.

 Ce prélèvement automatique du prix de l’Abonnement est effectué par le prestataire de solutions de paiement sécurisé sur Internet, auxquelles TLB International sous-traite la mise en œuvre du paiement et qui seules conservent les coordonnées bancaires du Client à cette fin.

TLB International ne conserve pour sa part aucune coordonnée bancaire.

 TLB International se réserve le droit de suspendre ou d’annuler la livraison de la Box et/ou de résilier l’Abonnement du Client en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par celui-ci, en cas d’incident de paiement, ou en cas de fraude ou tentative de fraude relative à l’utilisation du Service.

 Des pénalités d’un montant égal à trois (3 fois) le taux d’intérêt légal français sont applicables de plein droit aux montants impayés dès notification du rejet de paiement bancaire, ainsi qu’une indemnité forfaitaire de quarante (40) euros au titre des frais de recouvrement.

 III/ Dispositions propres à la Vente hors Box

  1. Commande

9.1          Passation de commande

Pour passer commande (ci-après « la Commande »), le Client doit sélectionner les Produits de son choix et les placer dans son panier.

Il peut accéder au récapitulatif de son panier à tout moment tant que la Commande n’est pas définitivement validée et peut corriger d’éventuelles erreurs dans les éléments saisis.

 9.2          Confirmation de commande

 A l’issue de sa Commande, le Client reçoit par email une confirmation de celle-ci qui :

 Récapitule les éléments de la Commande et le délai prévu pour la livraison, comporte les Conditions Générales en vigueur au jour de celle-ci.

 La facture correspondant à la Commande est envoyée au Client par tout moyen utile et notamment par email ou par mise à disposition dans son Compte.

 Le Client doit s’assurer que les coordonnées qu’il a communiquées lors de sa commande ou de la mise à jour de son Compte sont correctes et qu’elles lui permettent de recevoir l’e-mail de confirmation de sa Commande. A défaut de réception de celui-ci, le Client doit contacter TLB International aux coordonnées mentionnées à l’article 2.

 TLB International recommande au Client de conserver les informations contenues dans la confirmation de Commande.

 La Commande et sa confirmation sont considérées comme reçues lorsque les parties auxquelles elles sont adressées peuvent y avoir accès.

 9.3          Paiement de la Commande

 Le prix des Produits est exigible lors de la Commande.

 Son paiement peut s’effectuer en ligne, par carte bancaire, à travers le service de paiement sécurisé en ligne librement choisi par TLB International et indiqué sur le Site au moment de la Commande.

 Le Client garantit à TLB International qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi.

 TLB International se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute commande et/ou livraison, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par le Client, en cas d’incident de paiement, ou en cas de fraude ou tentative de fraude relative à l’utilisation du Site.

 Des pénalités d’un montant égal à trois (3 fois) le taux d’intérêt légal français sont applicables de plein droit aux montants impayés dès notification du rejet de paiement bancaire, ainsi qu’une indemnité forfaitaire de quarante (40) euros au titre des frais de recouvrement.

  1. Prix des Produits offerts à la Vente hors Box

 Les prix des Produits sont indiqués sur le Site avant la validation de toute Commande. Sauf mention contraire, ils sont exprimés en euros et toutes taxes françaises comprises.

TLB International se réserve le droit, à sa libre discrétion et selon des modalités dont elle sera seule juge, de proposer des offres promotionnelles ou réductions de prix.

 IV/ Dispositions communes

  1. Suppression du Compte

 Le Client peut solliciter la suppression de son Compte à tout moment en adressant une demande à cet effet à TLB International aux coordonnées mentionnées à l’article 2, il recevra un e-mail de confirmation de la suppression de son Compte dans les meilleurs délais.

Dans l’hypothèse où le Client aurait souscrit un Abonnement ou une Formule, la suppression du Compte sera effective à compter de la date de résiliation de l’Abonnement ou de la fin de la Formule.

  1. Livraison

TLB International assure la livraison de la Box et/ou des Produits en France métropolitaine par l’intermédiaire du prestataire de transport de colis de son choix (ci-après le « Transporteur »). TLB International est libre de proposer une ou plusieurs options de livraison avant la validation de l’Abonnement, de la Formule ou de la Commande.

 Les livraisons des Produits sont effectuées à l’adresse indiquée lors de la Commande ou de la souscription du Service Box par le Client.

 La Box du mois en cours est livrée au plus tard le 25 du mois en cours. La livraison des Produits intervient à la date indicative communiquée par TLB International au moment de la Commande. Le Client reconnaît et accepte qu’il s’agit de délais simplement indicatifs.

Lorsque le Client est un professionnel, il reconnaît et accepte que le transfert de propriété de la Box intervient dès la remise de la Box au Transporteur. La responsabilité de TLB International ne pourra en aucun cas être engagée pour toute perte de Box et/ou dommage causé à la Box pendant le transport. Le Client reconnaît et accepte que la Box voyage à ses risques et périls et qu’il lui appartient, en cas d’avaries, de perte ou de dommage, de faire toutes réserves ou d’exercer tous recours auprès du Transporteur.

Lorsque le Client est un consommateur au sens des dispositions du Code de la consommation, il est informé que en cas de manquement de TLB International à son obligation de livraison du bien à la date prévue ci-avant, le Client pourra dans un premier temps enjoindre TLB International de procéder à la livraison dans un délai raisonnable. A défaut, il pourra annuler la commande par écrit, sur tout support durable, et obtenir le remboursement de sa commande. La responsabilité de TLB International ne pourra pas être engagée dans l’hypothèse où l’inexécution de son obligation sera le fait du fait imprévisible et insurmontable d’un tiers.

 

 12.1       Modes de livraison

 Les différents modes de livraison possibles sont indiqués sur le Site. Le Client doit choisir son mode de livraison lors de la souscription du Service Box.

 S’agissant des Ventes hors Box, les modes de livraison, ainsi que les frais correspondants à chacun d’eux, sont indiqués au Client lors de sa Commande. Le Client doit sélectionner le mode de livraison souhaité et donner tous les renseignements nécessaires à la livraison effective du Produit selon ce mode.

 12.2       Délais de livraison

TLB International s’engage à livrer les Produits dans le délai indiqué dans l’e-mail de confirmation de Commande.

 En cas de manquement de TLB International non dû à un cas de force majeure, à son obligation de livraison dans le délai prévu ci-dessus, le Client peut résilier la Commande, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, TLB International d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, cette dernière ne s’est pas exécutée dans ce délai.

Le contrat est considéré comme résilié à la réception par TLB International de la lettre ou de l’écrit l’informant de cette résiliation, à moins qu’elle ne se soit exécutée entre-temps.

 En cas de résiliation du Contrat selon les modalités ci-dessus, TLB International remboursera le Client de l’intégralité des sommes qu’il aura payées, y compris les frais de livraison, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat aura été dénoncé.

TLB International se réserve la possibilité en tout état de cause de se rapprocher du Client afin de lui proposer des solutions alternatives de remboursement du prix des Produits et des frais de livraison. Le Client devra exprimer explicitement et sur support durable son acceptation du choix d’un mode de remboursement alternatif.

Le Client ne saurait prétendre au remboursement du Produit lorsque celui-ci a été réceptionné et/ou que la demande de remboursement repose sur des intentions malveillantes.

 Le Client reconnaît et accepte que les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et dépende du Transporteur. La responsabilité de TLB International ne saurait être engagée en cas de retard de livraison dû à un manquement du Transporteur.

  1. Droit de rétractation

 13.1       Abonnements, Formules et Ventes hors Box

 Le Client qui a souscrit un Abonnement ou une Formule dispose d’un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la date de réception de sa première Box pour se rétracter sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui restent à sa charge et dont il devra s’acquitter. L’exercice de ce droit entrainera la résiliation de plein droit de son Abonnement ou de sa Formule.

 Dans le cadre des Ventes hors Box, le Client dispose d’un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la date de réception des Produits commandés pour se rétracter sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui restent à sa charge et dont il devra s’acquitter.

 Le Client qui souhaite exercer son droit de rétractation doit adresser à TLB International aux coordonnées mentionnées à l’article 2 des présentes, avant l’expiration du délai ci-dessus, le formulaire de rétractation annexé aux présentes Conditions Générales dûment complété, ou une déclaration exprimant clairement sa volonté de se rétracter et comportant son numéro de Commande ou l’identification de son Abonnement ou de sa Formule.

La Box, ou, les Produits en cas de Vente hors Box, doivent impérativement être retournés à TLB International dans leur emballage d’origine. Ils doivent être accompagnés d’une copie de la facture d’achat correspondante. Le Client est réputé responsable en cas de détérioration de la Box et/ou des Produits lors de leur retour à TLB International.

 Le Client sera remboursé dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date de réception effective par TLB International de la demande de rétractation, de l’intégralité des sommes versées pour son Abonnement, sa Formule ou sa Commande, déduction faite le cas échéant des frais de retour, qui restent à la charge du Client. TLB International se réserve toutefois le droit de différer ce remboursement jusqu’à la récupération effective de la Box et/ou des Produits.

  1. Garanties

 Le Client non-professionnel bénéficie des garanties légales de non-conformité ainsi qu’à raison des vices cachés de la chose vendue conformément aux dispositions légales rappelées ci-après.

 Si le Client constate que la Box ou le Produit qui lui a été livré(e) présente un défaut, est non conforme ou est endommagé(e), il peut la/le retourner à TLB International selon les modalités décrites ci-après.

Il doit contacter le service client de TLB International par email à l’adresse noproblem@theluxurybox.fr , dans un délai de 7 (sept) jours francs à compter de la réception de la Box ou du Produit concerné, en lui précisant la nature du défaut, de la non-conformité ou du dommage constaté. TLB International indiquera alors s’il est nécessaire ou non de lui retourner la Box ou le Produit. Dans l’affirmative, le Client réexpédiera la Box ou le Produit et pourra obtenir le remboursement des frais de retours sur présentation d’un justificatif.

 Les Box et les Produits doivent impérativement être retournés à TLB International, dans leur emballage d’origine, accompagnés de la facture correspondante et du numéro de retour fourni par TLB International.

 Au titre des présentes, il est rappelé au Client non-professionnel que TLB International  est ainsi tenue des défauts de conformité des Produits dans les conditions de l’article L.217-4 et suivants du Code de la consommation selon lequel « le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité ».

Le Client non-professionnel est informé que selon l’article L.217-5 du Code de la consommation, « pour être conforme au contrat, le bien doit être propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :

  • correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;

 

  • présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage, ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté ».

Selon les termes de l’article L.217-12 du Code de la consommation, le Client non-professionnel est informé que « l’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien ».

TLB International est également tenue des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues à l’article 1641 du Code civil aux termes duquel « le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus ».

Le Client non-professionnel est informé que selon l’article 1648 du Code civil, « l’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice ». Si le Client non-professionnel décide de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés du Produit vendu, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du code civil.

 

Il est rappelé que, lorsqu’il agit en garantie légale de conformité, tout consommateur :

  • bénéficie d’un délai de deux (2) ans à compter de la délivrance du bien pour agir;
  • peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L. 217-4 du code de la consommation;
  • est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien.

Il est également rappelé que la garantie légale de conformité s’applique indépendamment de toute garantie commerciale éventuellement consentie.

Tout consommateur peut en outre décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du code civil. Dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du code civil.

TLB International effectuera les vérifications nécessaires et procèdera à la réparation ou au remplacement de la Box ou du Produit.

 Si la réparation ou le remplacement de la Box ou du Produit sont impossibles, TLB International se réserve le droit d’adresser au Client une autre Box ou un autre Produit, de valeur équivalente.

  1. Responsabilité

 15.1      TLB International se réserve la faculté d’interrompre momentanément l’accès à son Site pour des raisons de maintenance. TLB International ne saurait être tenue responsable des difficultés ou impossibilités momentanées d’accès à son Site qui auraient pour origine des circonstances qui lui sont extérieures, la force majeure, ou encore qui seraient dues à des perturbations du réseau de télécommunication.

 15.2       TLB International ne garantit pas au Client que le Service Box, étant standard et nullement proposé à sa seule intention en fonction de ses contraintes personnelles, répondra spécifiquement à ses besoins et attentes.

 15.3       TLB International s’efforce de publier des représentations photographiques sur le Site qui soient les plus fidèles possible aux Produits. Néanmoins, eu égard au mode de présentation numérique des Produits sur le Site, il est possible que la perception par le Client de la représentation photographique des Produits ne corresponde pas exactement au Produit en lui-même, ce que le Client admet et reconnaît. En conséquence, les photographies illustrant les Produits ne constituent pas un document contractuel et n’ont qu’une valeur informative et indicative et ne sauraient engager la responsabilité de TLB International.

 15.4       Les Produits proposés à la Vente hors Box sont disponibles tant qu’ils sont annoncés sur le Site et dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs Produits après passation de la Commande, le Client sera averti par e-mail. Le montant de sa Commande sera recalculé et le Client sera débité du nouveau montant, diminué des Produits manquants. Si la Commande est entièrement indisponible le Client sera averti par mail et ne sera pas débité ou remboursé. En toute hypothèse, TLB International ne pourra être tenue responsable d’aucun préjudice subi par le Client, ni tenue à aucun dommages-intérêts.

  1. Propriété intellectuelle

 Les systèmes, logiciels, structures, infrastructures, bases de données et contenus (textes, images, visuels, musiques, logos, marques, etc. …) exploités par TLB International dans le cadre de son Site, ainsi que les Produits qui y sont présentés sont protégés par tous droits de propriété intellectuelle en vigueur. Tous désassemblages, décompilations, décryptages, extractions, réutilisations, copies et plus généralement, tous actes de reproduction, représentation, diffusion et utilisation de l’un quelconque de ces éléments, en tout ou partie, sans l’autorisation de TLB International, sont strictement interdits et pourront faire l’objet de poursuites judiciaires.

 Les marques, logos, dénominations sociales, sigles, noms commerciaux, enseignes et/ou nom de domaine de la société TLB International et/ou des créateurs mentionnés sur le Site, constituent des signes distinctifs insusceptibles d’utilisation sans l’autorisation expresse et préalable de leur titulaire.

 Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces signes distinctifs est donc prohibée.

  1. Données personnelles et bancaires

 TLB International pratique une politique de protection des données personnelles et bancaires dont les caractéristiques sont explicitées dans le document intitulé « Charte relative à la protection des données à caractère personnel et bancaires » auquel le Client est impérativement tenu d’acquiescer après en avoir pris connaissance.

  1. Comportements prohibés

 Sont strictement interdits : (i) tous comportements de nature à interrompre, suspendre, ralentir ou empêcher la continuité du Service, (ii) toutes intrusions ou tentatives d’intrusions dans les systèmes de TLB International, (iii) tous détournements des ressources système du Site, (iv) toutes actions de nature à imposer une charge disproportionnée sur les infrastructures de ce dernier, (v) toutes atteintes aux mesures de sécurité et d’authentification, (vi) tous actes de nature à porter atteinte aux droits et intérêts financiers, commerciaux ou moraux de TLB International ou des Clients de son Site et enfin, plus généralement, (vii) tout manquement aux présentes Conditions Générales.

 En cas de manquement à l’une quelconque des dispositions du présent paragraphe ou plus généralement, d’infractions aux lois et règlements, TLB International se réserve le droit de prendre toutes mesures appropriées et d’engager toute action en justice.

  1. Publicité

 TLB International se réserve la faculté d’insérer sur toute page du Site tous messages publicitaires ou promotionnels sous une forme et dans des conditions dont TLB International sera seule juge. Plus généralement, le Client déclare être informé que TLB International pourra diffuser tout contenu publicitaire et promotionnel sur le Site.

  1. Liens, sites tiers

TLB International ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de la disponibilité technique de sites internet exploités par des tiers auxquels, y compris ses éventuels partenaires, le Client accéderait par l’intermédiaire du Site.

TLB International n’endosse aucune responsabilité au titre des contenus, publicités, produits et/ou services disponibles sur de tels sites tiers ou proposés par ces tiers dont il est rappelé qu’ils sont régis par leurs propres conditions d’utilisation.

TLB International n’est pas non plus responsable des transactions intervenues entre le Client et un quelconque annonceur, professionnel ou commerçant, vers lequel le Client serait orienté par l’intermédiaire du Site et ne saurait en aucun cas être partie à quelques litiges éventuels que ce soit avec ces tiers concernant notamment la livraison de produits et/ou services, les garanties, déclarations et autres obligations quelconques auxquelles ces derniers sont tenus.

  1. Modifications

 TLB International se réserve la faculté de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales.

 Les Clients seront informés de ces modifications par tout moyen utile au moins 1 mois et demi avant leur entrée en vigueur

 Si le Client a souscrit un Abonnement, les Conditions Générales modifiées seront applicables à celui-ci à compter de son renouvellement suivant leur entrée en vigueur. Si le Client n’accepte pas les Conditions Générales modifiées, il doit dès lors dénoncer son Abonnement avant l’entrée en vigueur des Conditions Générales modifiées.

 Si le Client bénéficie d’une Formule, les Conditions Générales en vigueur au jour de sa souscription au Service Box lui restent applicables jusqu’à la fin de la Formule en question.

 S’agissant des Ventes hors Box, les Conditions Générales modifiées s’appliquent à tout Client qui effectue une Commande après leur entrée en vigueur.

 Lorsqu’un Client effectue une Commande en sus du Service Box, il est soumis, pour cette Commande uniquement, aux Conditions Générales qu’il accepte lors de la passation de celle-ci.

  1. Langue

 Dans l’hypothèse d’une traduction des présentes Conditions Générales dans une ou plusieurs langues, la langue d’interprétation sera la langue française en cas de contradiction ou de contestation sur la signification d’un terme ou d’une disposition.

  1. Loi applicable et juridiction

 Les présentes Conditions Générales sont régies par la loi française.

 En cas de contestation sur l’interprétation et/ou l’exécution des présentes Conditions Générales, les parties conviennent que les tribunaux de Bruxelles seront exclusivement compétents pour en juger, sauf règles de procédure impératives contraires.

Lorsque le Client est un particulier, il est informé que tout litige sera soulevé devant les juridictions du lieu où il réside ou du lieu où le Produit devait être livré.

  1. Médiation

En cas de litige relatif aux présentes conditions générales, le Client non-professionnel a la faculté de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation conformément aux articles L.616-1 du Code de la consommation.

Une liste des médiateurs agrées est disponible sur le site internet de la médiation de la consommation accessible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso.

Le Client non-professionnel a en outre la possibilité de déposer une plainte via la plateforme de règlement en ligne des litiges (dites plateforme « RLL ») accessible au moyen du lien ci-dessous :

https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/?event=main.home.show&lng=FR

Ce lien est également accessible sur le Site, au sein de la rubrique CGV.

  1. Entrée en vigueur

 Les présentes Conditions Générales sont entrées en vigueur le 1 août 2017

ANNEXE 1

Modèle – Formulaire de rétractation de Services

 

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat conclu avec la Société s’agissant des Services)

 

Aux bons soins de :

 

La société TLB International

Adresse électronique : contact@theluxurybox.fr

 

Je (*) vous notifie (*) par la présente ma rétractation de ma Commande de Service en date du :

OU

Portant sur les Services suivants (fournir ici toute information d’identification des Services) :

 

Nom du Client :

 

Adresse du Client :

 

Signature du Client :

(uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

 

 

Date :

 

(*) Rayez la mention inutile.

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